• C.Thayse

2e phase d’inscription dès le 26 avril


Chers parents,


Pour la première fois, notre établissement affiche complet au terme de la 1re phase d’inscription en 1re année commune. Après le classement effectué par la CIRI, il ressort que 112 élèves sont inscrits en ordre utile (pour 108 places ouvertes) et que 39 autres sont actuellement en liste d’attente. Théoriquement tous ceux qui se sont inscrits en première phase ont été avertis de l’état de l’inscription de l’enfant.


Le taux de réussite au CEB étant en moyenne de 95´%, tous les élèves en ordre utile auront donc une place, les désistements et changements de choix d’école vont modifier profondément la liste d’attente et les premiers ont de bonnes chances d’encore avoir une place au sein de l’IND (puisque ces élèves sont également en liste d’attente dans tous les établissements qu’ils avaient sélectionnés).


Cependant, nous craignons qu’il soit peu probable que votre enfant obtienne une place en ordre utile si vous l’inscrivez pour la première fois à partir de lundi prochain. Nous vous accueillerons volontiers à partir du 26 avril pour la seconde phase des inscriptions mais uniquement à partir de la place 40 en liste d’attente.


Nous vous recommandons donc fortement de trouver un autre établissement pour inscrire votre enfant.


Vous pouvez voir les établissements dans lesquels il y a encore de la place disponible en cliquant ici.


Nous vous souhaitons bonne chance dans vos recherches.


Colin Thayse,

Directeur

16 vues0 commentaire